Nombre de visites

vendredi 28 octobre 2011

Atelier "je prends soin de moi", le 4 novembre

Atelier « Je prends soin de moi »
Ilot Nature, 129 rue de Paris à Lille
Vendredi 4 novembre de 14h30 à 16h

Atelier initiation - je vous propose de fabriquer vous-même deux produits cosmétiques :
  • un baume nourrissant pour le corps au beurre de karité,
  • une lotion hydratante visage.
Tarif : 29€ l'atelier.
Inscription nécessaire au 03 28 04 75 12.

Vous découvrirez les bases pour démarrer en cosmétique naturelle : hygiène, quels ingrédients, l'intérêt du faire soi-même.
Les ingrédients et contenants sont fournis. C'est un atelier qui se veut simple et convivial !

2 commentaires:

  1. Hooo tu te lances dans les ateliers cosmétiques !!! félicitations et bonne chance.... Je ne peux malheureusement financiérement cumuler ces ateliers..... Ca sera pour une autre fois peut-être....Je te souhaite la réussite que tu mérites. Byzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! c'est bien de vouloir transmettre son savoir.

    RépondreSupprimer

Animation "ménage au naturel" - France 3, janvier 2014

Contacter Sophieaunaturel

Nom

E-mail *

Message *