Nombre de visites

lundi 26 décembre 2011

Joyeuses fêtes !


La tradition, la période... c'est propice pour te souhaiter, à toi (oui, oui, toi !), lecteur de ce blog de très belles fêtes de fin 2011 !
Oui, et c'est même l'heure des bilans : je ne pensai pas qu'en lançant ce p'tit blog il y a quelques mois qu'il serait autant lu, alors MERCI !! (9 mois et déjà plus de 17 000 connections ! ).
J'en profite, au passage pour te remercier...
Je me suis lancée dans l'aventure de la blogosphère pour partager mes idées, échanger entre cosméteuses, transmettre l'envie de « faire soi-même ». Et... Quel engouement !
MERCI aussi pour les encouragements sympathiques, réguliers via le blog ou sur facebook.
MERCI aussi aux copines pour les challenges, les riches idées pour faire grandir mes projets.
Je te souhaite donc, cher internaute, un bon reste (expression du Nord : bon reste de fin d'année) et une année 2012 en fanfare !

1 commentaire:

Animation "ménage au naturel" - France 3, janvier 2014

Contacter Sophieaunaturel

Nom

E-mail *

Message *