Nombre de visites

samedi 7 avril 2012

en mode formation...



Un p'tit message rapide, juste pour partager que je serai en mode formation ce WE ! J'ai la chance de bénéficier un financement DIF (Droit Individuel à la Formation), me permettant d'accéder à une formation sur Paris chez IPAL

Contente de faire une pause formation pro dans ce monde de speedés ! J'y attend :
  • d'asseoir, d'approfondir mes acquis ;
  • des échanges et apprentissages intéressants, 
  • patouiller tranquilou
  • un peu de réglementation sur la cosmétique home made. Faut s' qui faut !!

Le seul hic est de pas aller à la pêche aux œufs avec les loulous : ((

On se rattrapera, je pense !

Bon we !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Animation "ménage au naturel" - France 3, janvier 2014

Contacter Sophieaunaturel

Nom

E-mail *

Message *