Nombre de visites

dimanche 11 septembre 2011

Le kit de nettoyage


Pour le lancement de   Co-factory , l'entreprise de mes copains Mag et David, j'ai amené, non pas des fleurs, mais un kit de nettoyage 100% écolo. De quoi prendre soin de leur environnement, éviter les polluants chimiques qui encombrent nos intérieurs. Ces produits ménagers sont biodégradables, non toxiques pour l'homme ou pour l'environnement. En plus, c'est efficace (à mon goût ! ).
Pas de panique, ce n'est pas un cadeau de mauvais goût (genre, c'est sale chez toi...), mais bien une demande spéciale !!
J'ai amené un spray nettoyant, désinfectant pour nettoyer une table après repas, avec une lingette microfibre.
J'ai aussi concocté un nettoyant multi-usage pour le sol, et autres surfaces. Les sols sont très fragiles, car en lino non traité. J'ai donc utilisé du savon noir, bicarbonate de soude pour un nettoyage en douceur.
Et pour terminer le kit bureau, du liquide vaisselle. C'est le même que j'utilise à la maison. Il a la particularité de ne pas mousser. Mais c'est un super dégraissant. J'ai découvert, que ce n'est pas, comme on le croit, la mousse qui nettoie.
J'espère que ce kit leur conviendra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Animation "ménage au naturel" - France 3, janvier 2014

Contacter Sophieaunaturel

Nom

E-mail *

Message *