Nombre de visites

jeudi 22 septembre 2011

La beauté des ongles pour moins de 1€ !


Je commençais à avoir des ongles plutôt ternes, les cuticules sèches, avec des petites peau pas très jolies.
J'ai testé à plusieurs reprises, avec succès une recette simplisme, efficace. Cette recette est ultra rapide, parfaite pour les fainéantes... ou femme débordée que je suis...

Ingrédients :
- ½ citron biologique : purifiant, hydratant, tonique, adoucissant, ressert les pores de la peau.
- une cuillère à soupe d'huile d'olive biologique : pour les peaux irritées, crevassées, bien tolérée sur les peaux sensibles.
Coût des ingrédients : 0.4€ !
La recette :
mélanger les deux ingrédients dans un bol, comme une vinaigrette.
C'est tout !
Mode d'emploi :
Pour avoir des ongles plus blancs, plus solides, les cuticules hydratées, il suffit de laisser vos ongles tremper au moins 5 minutes dans le mélange.
- Si vous êtes fatiguées, profitez du « bain de main » tranquille, devant la télé. Prévoyez quand même une serviette pour éviter de tâcher le canapé...                          
- Si vous êtes une active qui ne sait pas rester en place, le bain avec auto-massage des mains.
Après ce petit soin, vous verrez vos mains plus blanches, plus douces (vraiment plus douces).

3 commentaires:

  1. c'est étonnant ce citron ! j'avais des soucis avec mes pieds, genre champignons, en tout cas très secs et limite crevassés entre les orteils. je les ai juste bien massés avec un reste de citron par 2 fois et ... c'est fini ! magique ! encore plus simple !

    RépondreSupprimer
  2. y a pas plus simple que ça , merciiiii et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. testé! c'est sympa!!
    je retiens!

    RépondreSupprimer

Animation "ménage au naturel" - France 3, janvier 2014

Contacter Sophieaunaturel

Nom

E-mail *

Message *