Nombre de visites

lundi 19 novembre 2012

Conférence-atelier : se lancer dans la cosmétique naturelle

J'ai la chance de faire des ateliers depuis quelques temps chez Julie. Elle a créé l'année dernière le club d'activités pour enfants Pirouettes et Gribouillis. On y trouve une belle richesses d'ateliers, selon moi, unique sur la métropole lilloise : on y trouve des cours d'anglais, au massage bébé, activité gym circus, ateliers Montessori, Zumba pour enfants et même apprentis chimistes ! C'est un beau lieu, dynamique dédié à la future maman et aux jeunes enfants.
J'y anime de temps en temps (période de vacances, souvent), des ateliers autour de la parentalité : la cosmétique parent-enfant, où l'enfant patouille une recette cosmétique avec l'adulte et chacun repart avec ses produits. J'aime bien animer ces temps où l'enfant et l'adulte partage un temps de qualité, basé sur l'entraide, l'échange. 
 
Comme Julie foisonne d'idée (et moi aussi), nous testons une formule qui propose aux novices, curieux, intéressés par la cosmétique naturelle, de découvrir comment et pourquoi se lancer. 
Où, quoi, quand, comment ??
Je propose une présentation sous forme de mini-conférence (une heure environ) qui pose les bases de la cosmétique naturelle (comment faire pour se lancer, pour quelle raison, comment mieux acheter les cosmétiques, lire les étiquettes...).
Et comme, rien de mieux que de tester par soi-même, je propose à l'issue de fabriquer un produit soi-même : une lotion débarbouillette.
Cette animation « spéciale » a lieu ce jeudi 22 novembre, de 14h à 15h45. 
La conférence est gratuite. 
Le test produit coûte 12€, et est proposé en toute liberté (chacun est libre de participer ou pas à la seconde partie).
Pour les inscription, contactez Julie au 03.20.75.41.67 ou par mail : info@pirouettes-et-gribouillis.fr
Le nombre de places est limité à une quinzaine !
Quelques informations supplémentaires :

1 commentaire:

  1. Je trouve que vous avez bien choisi le sujet et la rédaction de l'article bien traiter, il va sans doute plaire à tout le monde car c'est intéressant et impressionnant, j'attends de vous plus d'article de ce niveau, bon courage !!

    RépondreSupprimer

Animation "ménage au naturel" - France 3, janvier 2014

Contacter Sophieaunaturel

Nom

E-mail *

Message *