Nombre de visites

dimanche 23 septembre 2012

Pecha Kusha à Lille le 26 septembre, j'y participe !!


Mercredi 26 septembre... belle soirée en perspective !

Je vais participer au 1er Pecha Kusha sur Lille. Ma copine Caroline, instigatrice de la soirée avec son acolyte, lance le concept dans la ville de Lille.

Un Pecha Kusha... qu'est ce c'est que c't'histoire ?

Une idée qui nous vient en direct du Japon. Ce modèle s'exporte à travers le monde. Il est présent dans plus de 500 villes. Dans certaines, ça marche si fort, que les Pecha Kucha se passent dans un zénith à plusieurs milliers de place !

On y fait quoi ?? L'objectif est de partager, présenter, découvrir des passions d'inconnus.

Le mode de présentation est très formel : un powerpoint de 6mn, 20 diapos, 20 secondes par diapos.

Ainsi, des aficionados de tous bords comme des artistes, designers, cuisiniers, fabricants de bijoux, en passant par une cosméteuse (euh... moi !) vont venir présenter leur passion.

Je compte présenter ma démarche écolo, mon histoire, comment je suis tombée dans la marmitte  de la cosmétique maison.
 
Ça se passe à l'Hybride, 18 rue Gosselet, proximité du parc Jean Lebas à Lille. Démarrage à 20h20 !  IL est prévu une soirée de présentation sympathique, autour d'un verre, cool. D'après les messages sur Facebook, ça semble plein à craquer :s

Vous trouverez ICI des infos complémentaires sur les participants de mercredi prochain ; sur ce nouveau concept qui débarque sur Lille.

Bon Christine, haut les cœurs, hein ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Animation "ménage au naturel" - France 3, janvier 2014

Contacter Sophieaunaturel

Nom

E-mail *

Message *